Vous souhaitez faire une réservation, pour cela il faut contacter l’accueil du Centre Diocésain de Pastorale au 04 73 98 27 77 ou par mail à accueil@cdp63.fr. Dans tous les cas il faudra remplir la feuille suivante et la renvoyer à l’accueil. Votre demande sera traitée et une fois la réservation validée vous recevrez un mail de confirmation (pensez à bien nous fournir une adresse mail ainsi qu’un numéro de téléphone pour vous joindre facilement) La demande de réservation ne garantit pas la réservation, seul la réponse de l’accueil le permet.
L’accueil du centre est ouvert du lundi au vendredi de 8:00 à 12:45 et de 13:30 à 20:30 et le samedi de 8:00 à 12:30 (hors vacances scolaires).
Si votre réunion commence dans les heures d’ouverture vous aurez les clefs de la salle le jours J sinon pensez à venir récupérer une clef aux heures d’ouverture de l’accueil. (Notamment si votre événement à lieu les samedis après-midi et les dimanches)
La restitution des clés se fait à l’accueil ou en dehors des heures d’ouverture dans la boite aux lettres « courrier départ. »
Pensez à nous avertir de toute annulation ou modification le plus rapidement possible afin de libérer la place et que la cohabitation avec les autres mouvements se fasse au mieux.
Pensez à nous avertir de toute annulation ou modification le plus rapidement possible dans le cadre de la gestion du planning des salles.
Si vous avez de la restauration pensez à donner a nous communiquer le nombre exact de repas à retenir 10 jours avant votre rencontre. Il servira à la facturation des repas.
Pour l’amphithéatre vous aurez obligatoirement un technicien pour vous accompagner. (sans lui vous ne pourrez pas faire de projection ni avoir le moindre micro). C’est pour cela que nous avons obligatoirement besoin de connaître vos horaires exacts et vos besoins techniques pour vous accompagner au mieux durant votre événement.